#qualité #performance #satisfaction #client
Orial annonce l'obtention de la certification ISO 9001:2015 pour l'ensemble de ses activités
Nous avons l’immense plaisir d’annoncer l’obtention de la certification ISO 9001:2015 pour l’ensemble de nos activités.
Cette certification est l’aboutissement d’un travail d’équipe, avec une implication forte et collaborative de la Direction et des salariés. Grâce à cette certification, Orial démontre sa volonté d’améliorer continuellement ses pratiques afin de conseiller ses clients dans leur développement.
Depuis sa création en 1965, Orial s’est développé via l’évolution de son offre de services, la professionnalisation des compétences de ses collaborateurs, certaines opérations de croissance externe et depuis quelques années au travers de la digitalisation de ses pratiques, conformément aux valeurs affirmées par le cabinet : ambition, partage, solidarité.
Afin de continuer sa croissance et de structurer ses acquis, Orial a constamment fait évoluer ses process et méthodes de travail afin d’être plus agile dans son développement et atteindre un niveau d’excellence pour ses prestations.
C’est donc tout naturellement qu’Orial a souhaité aller au-delà des normes professionnelles qui régissent son activité en s’inscrivant dans une démarche de certification ISO 9001, garantissant un engagement de haute qualité de service et l’orientation stratégique tournée vers le client.
L’une des composantes majeures de la certification ISO 9001 est la satisfaction client et la sécurisation des missions réalisées ; l’ambition du cabinet est de réaffirmer que ses clients sont au cœur de son organisation, de les satisfaire toujours plus, d’être à leur écoute et d’être proactif vis-à-vis de leurs attentes.
Par cette certification, Orial engage naturellement ses collaborateurs dans un projet d’entreprise motivant, valorise leur expertise et souhaite développer la qualité de vie au travail.
La certification est délivrée par l’AFNOR pour 3 ans, avec une révision des process chaque année par un auditeur indépendant.
Sylvain AIGLOZ, Président d'Orial
L'humain a toujours été au cœur de notre métier : la proximité, la confiance et les échanges font partie intégrante de notre mission d'expert-comptable ou de commissaire aux comptes. Nos équipes œuvrent chaque jour afin de garantir un niveau d'excellence du service rendu : améliorer continuellement nos process de travail, offrir réactivité et proactivité à nos clients, tout en sécurisant les prestations réalisées et en assurant la confidentialité des données. La certification ISO 9001 nous permet de mettre en évidence notre raison d'être : la satisfaction des clients. C'est un gage de qualité pour nos clients, nos partenaires et nos collaborateurs.
Certifié ISO 9001
Cette certification témoigne de notre engagement
Satisfaction client
La satisfaction de nos clients est notre raison d'être
Amélioration continue des process
Nous nous engageons à améliorer continuellement la performance de nos processus
Management des équipes
La valorisation des compétences et l'évolution professionnelle font partie intégrante de la stratégie d'Orial