Assistant(e) de Direction H/F

Orial peut vous donner l’opportunité de réaliser vos ambitions !

Assistant(e) de Direction (h/f)

Bureau : Lyon

Département : Fonction support, pôle PME

Contrat : CDI temps complet, statut Cadre

Délai : ASAP

Rémunération selon profil + TR + mutuelle, participation, CE

Passionné(e) par les métiers administratifs et du service, vous souhaitez intégrer un cabinet dynamique, humain et capable de vous donner l’opportunité de réaliser vos ambitions… alors Orial est fait pour vous !

 

Acteur majeur en expertise comptable et audit, ORIAL est un cabinet indépendant, multi-établissements, à taille humaine (15 associés et 130 collaborateurs), dont le siège social est situé à Lyon 9ème.

 

Installées en bord de Saône, nos équipes Lyonnaises sont prêtes à vous accueillir en tant qu’Assistant(e) de Direction H/F.

 

Vous serez l’interlocuteur/rice de la Direction.

 

A ce titre vos principales missions sont les suivantes (liste non exhaustive) :

 

Management :

  • Coordonne l’activité de l’ensemble des secrétaires du site de Lyon en lien avec la direction;

 

Secrétariat des pôles PME Conseil et Social:

  • Gestion de l’ouverture et du départ du courrier journalier ;
  • Gestion des plaquettes Bilan ;
  • Rédaction de courriers divers ;
  • Gestion de la facturation client ;
  • Gestion des relances client …

 

Services généraux :

  • Maintenance du site de travail dans le respect des normes de sécurité ;
  • Veiller au bon fonctionnement des locaux ainsi que des installations techniques ;
  • Assurez l’entretien, la sécurité et le maintien en fonctionnement des équipements, du matériel et des infrastructures ;
  • Entretenir la relation avec le gestionnaire de l’immeuble et la société prestataire en charge de la maintenance des locaux : électricité, chauffage, sécurité incendie, sécurité ascenseurs ;
  • Gestion des sociétés prestataires et des fournisseurs ;
  • Evaluer le budget annuel des travaux ;
  • Elaborer le cahier des charges des fournisseurs selon les besoins des services ;
  • Gérer la relation avec tous les prestataires intervenant dans les locaux de l’entreprise ;
  • Négocier et conclure les achats de tout produit ou service nécessaire à l’activité de la structure et de ses membres aux meilleures conditions de qualité, prix et délais…

 

De formation administrative, vous justifiez d’une première expérience réussie dans une fonction similaire. La maîtrise du pack office, et plus précisément du logiciel Word, est indispensable. De plus, vous possédez un niveau excellent en orthographe.

Reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre pragmatisme et votre polyvalence, vous avez le sens du service et vos compétences techniques ne sont plus à démontrer.

 

Et si vous n’étiez pas encore totalement convaincus ?

Nous nous engageons à vous accompagner lors de vos premiers pas chez Orial grâce à une intégration des plus conviviales et un accompagnement par votre parrain/marraine pour vous permettre une prise de poste en toute sérénité !

Parce que nous avons toujours à l’esprit que notre performance passe aussi par la valorisation de notre capital humain.

On n’attend plus que vous !

Je postule !

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour candidater à cette offre, en joignant un CV et/ou lettre de motivation.

CV* Lettre de motivation

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